Le monde des rêves.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves.

Le monde des rêves était un endroit pour tous. Grand et petit. Humain ou créatures imaginaires. Tout le monde pouvait trouver une magnifique place où vivre tranquillement…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le monde des rêves.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amée
Admin
Amée


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans le monde des rêves!
Date d'inscription : 26/08/2008

Le monde des rêves. Empty
MessageSujet: Le monde des rêves.   Le monde des rêves. Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 20:34

Le monde des rêves. Cartes_tamriel

( Voilà la carte du monde des rêves.)

- Bubulle, pourquoi tu es caché dans ta maison?

La gamine a peine âgée de 6 ans, avait prit l’habitude de parler à son poisson rouge lorsqu’elle s’ennuyait de la mère qu’elle n’avait jamais connue. La petite fille venait juste de réaliser que contrairement a ses jeunes amies, elle n’aurait jamais de mère pour lui apprendre à faire la cuisine ou à pour lui acheter de jolies petites robes. Elle adorait son père malgré que celui-ci passe plus de temps avec son frère aîné avec lequel il partageait plus d’affinité. Il était point rare qu’elle soit délaissée pour une quelques-unes pratique de hockey ou d’un certain match de soccer. Mais heureusement, aujourd’hui ne sera pas l’une de ses journées, car son père avait planifié de les amener, elle et Raphaël, pour cette fameuse promenade dans les bois dont son père lui a tant parlé. Cet endroit était très cher a son cœur car 10 ans plus tôt, il y avait fait la rencontre de celle qui devin l’amour de sa vie et ainsi la mère de ces enfants. – MIRANA ! DESCEND ! ON PART !

En entendant son père crier, la jeune fille sursauta. Elle prit son manteau pour ensuite ce rendre a la voiture ou les deux hommes l’attendaient...

Le temps passa, ils avaient déjà fait la moitié du trajet. Bien sur, la jeune Mirana n’avait rien remarqué. Toujours dans ces pensé sombre de sa mère, la fillette se sentait seule, mais savait...

...Tout s’enchaîna si rapidement et l’impact fut si violent que Mirana pris même pas connaissance. Quelques heures plus tard, ces autours de son petit corps inerte que Stephan et Raphaël prenait place pour pleurer le membre de leur famille qui sombrait dans un profond coma. Malgré l’extérieur qui s’endormit, l’intérieur s’éveillait pour un nouveau monde, le monde des rêves.


Dernière édition par Amée le Jeu 28 Aoû - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-reves.jdrforum.com
Amée
Admin
Amée


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans le monde des rêves!
Date d'inscription : 26/08/2008

Le monde des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le monde des rêves.   Le monde des rêves. Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 21:00

Mirana ce promenait tranquillement vers Cyrodiil loin de chez elle, mais cela ne la dérangeait pas. Elle avait quand même vécu beaucoup de chose dans sa jeunesse…

Sa mère et son père étaient follement amoureux, mais leur différence de race ne leur avait pas permis de vivre ensemble. Sa mère était un magnifique elfe. Son père était le chef de la famille des sirènes. Les deux habitaient à Hammerfell, mais le père de Mirana vivait dans les eaux. Lorsque le père de Mirana appris que sa maîtresse était enceinte, ils ont totalement rompu les liens ensemble. La mère de Mirana se trouva donc toute seule et décida même de partir loin de Hammerfell. Elle alla donc à Morriwond. Malheureuse, la jeune mère mourut à l’accouchement. Ne sachant pas quoi faire de l’enfant, des gens commencèrent une recherche pour trouver le père. Finalement, ce fut le père qui les trouva. Bien sur, il amena sa fille dans sa maison, dans les eaux près de la petite île Stros M’Kai, à Hammerfell. La petite fille grandit donc dans l’eau, mais aussi sur la terre, car elle adorait aussi aller sur la petite île pour s’amuser dans les arbres! La jeune Mirana était devenu une magnifique jeune femme. Une magnifique chevelure brune lui arrivait dans le milieu du dos et on pouvait même trouver de magnifiques oreilles pointues. Elle a aussi les beaux yeux de sa mère, d’une couleur vert forêt. En plus, lorsqu’elle touche à l’eau, une queue de poison vert apparaît ce qui lui facilite les mouvements dans l’eau. En plus, ces une jeune fille très généreuse, mais qui peut être parfois un peu trop perfectionniste. Son passe temps, est de regarder les jeunes hommes, bien sur!!

Enfin, la jeune Mirana ce dirigeait donc vers la cité impérial de Cyrodiil. Elle venait tout juste de quitter la maison familial et souhaitait vivre sa propre vie. Enfin, la jeune fille était déjà rendue à Skingrad. Elle venait de faire environ une longue journée de marche pour simplement ce rendre a la cité impérial. Mais après une journée, Mirana était vraiment fatiguer. Elle décida donc de passer une nuit dans ce village. Elle se trouva donc une auberge et alla installer ces bagages avant de sortir et faire un peu le tour du village qu’elle avait déjà visité une fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-reves.jdrforum.com
Sosthène Stonedead

Sosthène Stonedead


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2008

Le monde des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le monde des rêves.   Le monde des rêves. Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 17:30

Sosthène avait fait un long voyage le long de la côte pour se rendre à Arenthia. La-bas il avait pris de vivre pour le long voyage qui l'attendait. Le jeune homme avait décidé de voir du pays. Partout où il passait, le mystère planait. Les rumeurs circulait et il était loin de ce douter qu'elles l'avait d'ailleurs précédé dans le petit village de Skingrad. Lorsqu'il y arriva, il faisait presque nuit et décida de pénétré dans une auberge afin d'y prendre un bon repas et repartir immédiatement après. Il ne voulait pas tardé car les gens qui le cherchait étaient rapident et il savait qu'il progressaient rapidement. Il se dirgea donc, tout encapuchonné, vers l'aubergiste à qui il demanda son repas, le paya et alla s'assoir dans un coin sombre. Déjà les tête se tournaient pour l'observer et il n'aimaient pas ça. Il entendait certains ragots déja.

-Hey! Ce serais pas le type qui serait débarquer sur la côte de Woodheart? Personne sait d'où il vient. Certains disent qu'il semblait venir des îles. Tu as vus ses mains, elles sont affreuses!

En entandant ces parole, il cacha ses mains immédiatement sous sa cape. Les gensparlais faiblement et étaient inaudible...du moins pour un humain...mais Sosthène avait des oreils très fines. Il se retourna et commença à manger son repas en observant les alentours. En terminant il vit une jeune elfe quitté l'auberge. Il avait déja entendu parler de ces créatures....mais dans son pays, on les massacrait. Il chassa ses idées et détourna le regard pour ne pas parraître comme si il la dévisageait. Il prit ensuite ses bagage et quitta pour allé voir le marché du village au cas où il pourrait trouver des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Allie

Allie


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Le monde des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le monde des rêves.   Le monde des rêves. Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 17:56

Aenor regrettait les grandes étendues de sable de Black Marsh. Elle était née dans une des rares ville, ou plutôt village de cette contrée, Stormhold. Cela allait bientôt faire deux années qu'elle avait quitter sa contrée, c'était dans deux semaines, le jour même où elle allait terminer sa dix-septième année d'existence et commencer sa dix-huitième (elle a donc dix-sept ans dans deux semaines...). Elle vagabondait maintenant à travers le continent, à la recherche d'un objet... Un objet bien étrnage, dont elle ne parlait à personne, c'était sa quête secrète, sa motivation à rester loin de sa patrie si longtemps.

Aujourd'hui donc, Aenor se promenait dans la ville de Skingrad, à la recherche de quoi casser la croûte. Elle était vêtu d'un short en toile étroit avec d'étranges sandales de cuir qui montaient jusqu'à ses genoux. Pour chandail, c'était un simple vêtement ample serré à la taille par un foulard de soie rouge, spécialité de son coin de pays. Elle avait les cheveux clairs, châtain et bouclés et les yeux bleu marine comme les mers profondes. Sa peau était étrnagement pâle pour quelqu'un qui venait d'un pays de soleil. Elle semblait toute délicate, étant plutôt petite et mince. Pourtant, elle était une redoutable archère et elle maniait très bien le sabre. De plus, elle avait un très mauvais caractère et une tendance à inventer des histoires plutôt agaçante.

Aenor aperçut alors un étalage de pomme qui avait l'air prometteur. Elle s'en approcha discrètement, puis en pris une avec subtilité. Malheureusement, le marchand la pris sur le fait.

- Au voleur! cria ce dernier, outré de se faire voler ainsi.

Aenor, surprise de s'être fait prendre, fit un geste pour remettre la pomme à sa place et s,enfuit, mais le marchand attrappa son poignet et la menaça:

- Je vais te couper la main moi-même! N'est-ce pas le châtiment de tous les voleurs?

Aenor tenta de se dégagée, mais l'homme avait une poigne de fer.

(La carte vient de jeux que je connais!!! Morrowind et Oblivion, de la série Elder Scrolls. Mon frère y jouait beaucoup... Moi je faisais qu'aller m'acheter des vêtements chez les marchands pour les essayer ^^' Y'avait des belles robes!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Eviiex

Eviiex


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Le monde des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le monde des rêves.   Le monde des rêves. Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 20:03

Un jeune homme marchait dans son village. Il regardait autour de lui, étant accompagné d'une fille, très jolie.

Lui, avait les cheveux noirs jusqu'en haut de ses oreilles, assez longs pour caché un peu son visage. Son visage est légèrement en dessous de la couleur normal. Ses yeux sont semi-clos, laissant tout de même parraitre ses yeux bleus pâles. Dans son cou, il a une tache de naissance totalement blanche qui est assez visible. Il porte des pantalons jeans, et des souliers noirs. Comme chandail, il porte un chandail a manche courte blanc et par dessus, il met une veste noir. A son cou, il a aussi une petite chaine au bout de laquelle il y a une tête de mort.

Elle, avait les cheveux blonds, passemé de pleins de mèches bleus marines, rouges, et noir. Elle a une fange qui tombe devant son oeil gauche. Ses yeux sont aussi pâles, mais dans son oeil droit (celui qui n'est pas cammoufler), elle a une étoile bleus plus foncés qui passe dans son oeil. La jeune femme porte des pantalons ¾ en jeans, et une camisole rouge cerise. Dans ses mains, elle tient une veste noirs qu'elle ne porte pas, car il ne fait pas froid. Elle avait aussi a sa cheville un joli petit bracelet fait a la main.

La fille, Meedoryh, glisse une main dans le sac a dos qu'elle porte. Elle en sort quelque chose que personne ne peut appercevoir.
- Tu es sur que c'est ici?

Le gars, Willye tourne les yeux vers elle.
- Comment j'aurais pu me trompé?
Il la regarde, un gros sourire affiché sur ses lèvres.

Meedoryh: D'accord... Tu as probablement raison.
Elle regarde autour d'elle et voyant les personnes qu'il y a, elle s'éloigne.

Willye s'approche de Mirana.
- Euhm... Pardonnez-moi... J'aurais une question a vous posez!...
Il regarda autour de lui, pour voir si Meedoryh était toujours loin.
- Ou sommes-nous?

Meedoryh alla s'assoir plus loin, dans une petite ruelle sombre. Elle contempla l'objet qu'elle avait dans sa main et sourit.
- Et Voila... Je savais qu'on l'aurait.
Elle enroulla la pièce dans un foulard qu'elle glissa dans sa poche. Elle se releva tranquillement, perdant rapidement son sourire.
- Non, mais il est ou cet idiot? WILL?
Elle sort de la ruelle.
" Il était suposé me suivre... M'aidé quoi? Sa aurait été le minimum! "
Elle soupira bruyament, se mettant a marcher.
" Je vais le tuer, s'il s'est cassé, Encore. Et merde... Il ne m'aidera donc jamais. "
Lorsqu'elle l'appercût enfin, elle croisa les bras. Elle arqua un sourcis, regardant la fille qui était avec lui.
Meedoryh, tout bas: Tout ça, pour... Une fille. Les gars sont tous pareille.
Elle roulla lentement les yeux, continuant de les fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Amée
Admin
Amée


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans le monde des rêves!
Date d'inscription : 26/08/2008

Le monde des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le monde des rêves.   Le monde des rêves. Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 23:35

( Pour tout les interresser, j'ai écris le début de l'histoire qui manquait Very Happy !! )

En sortant de l'auberge, la belle jeune femme avait bien vue l’homme assit dans le fond de la pièce qui la fixait étrangement. Seulement, Mirana le trouvait tout aussi bizarre, surtout avec ces mains. Bien sur, elle fit comme si rien n’était et finit par sortit dehors avec l’intention de se promener dans cette soirée si magnifique. Le temps était très beau. Le vent souffrait dans sa chevelure brune, mais cela ne la dérangeait pas. Enfin, elle commença donc a ce diriger vers un endroit qu’elle avait beaucoup apprécier lors de sa fameuse dernière visite dont elle avait adoré le paysage. Sachant très où elle allait, Mirana se dirigea avec souplesse entre les passant. Elle arriva donc près d’une petite forêt remplie seulement d’arbre de tout genre. Elle entra et s’aventura. Elle ce rendit donc a la place tant apprécier, près d’une magnifique petite chute. Lors de sa dernière visite, elle était venue ici avec son père qui pendant toute la nuit, c’était amuser à lui raconter des histoires de tout les pays. Ce fut lorsqu’elle arriva près de la chute qu’elle se rappela de cette soirée inoubliable. Mirana avait tellement passé un bon moment avec son père.

Lorsque les émotions furent passées, la magnifique jeune femme décida de retourner au village. Ce fut lorsqu’elle arriva près de l’auberge qu’un drôle de couple s’approcha d’elle, Lorsque l’homme lui posa la fameuse question, Mirana lui répondit avec un air sympathique :

- Nous sommes présentement a Skingrad. Si vous voulez, je peux vous aider.... Vous aller ou ?

La jeune femme les regarda quelques minutes et finit par conclure que l’homme n’avait jamais vraiment eut un bon sens d’orientation car la femme qui se trouvait avec semblait très décourager. Ne sachant pas quoi dire d'autre, elle attendit donc que l'homme lui répond.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-reves.jdrforum.com
Sosthène Stonedead

Sosthène Stonedead


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2008

Le monde des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le monde des rêves.   Le monde des rêves. Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 22:46

Sosthène qui s'était diriger vers le marché observait les vivres intéressante pour le voyage lorsqu'il entendit un marchand crier "Au voleur!" Il se retourna vivement vers la scène qui se déroulait. Observant le tout, il constata qu'une jolie jeune femme venait de voler une pomme. Galant qu'il était, il se dirigea immédiatement vers le marchand.

"Hey vous? Pourquoi s'en faire pour si peux?"

Le marchand se mis à expliquer que c'était une question d'honneur pour son commerce et que chaque pomme avait son coût. Sosthène, toujours encapuchonné, se retouna vers la jeune femme.

"Pourquoi avez-vous volez cette pomme?"

Sosthène gardait ses mains étrange sous sa cape et personne ne pouvait remarquer qu'il avait la main sur la garde d'une épée.
Revenir en haut Aller en bas
Allie

Allie


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Le monde des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le monde des rêves.   Le monde des rêves. Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 10:22

Aenor observa l'homme, qui venait de lui poser une question, de haut en bas. Il sembailt un peu étrange, mais il fallait bien prendre toutes les occasions qui se présentaient à elle pour se sortir de ce pétrin.

Elle prit donc un air éploré, et répondit avec une voix triste:

- C'est que je n'ai pas d'argent Messieur... Avant, j'avais un champs de pommier d'où je venais! Mais il est parti en flamme!

Elle fit un signe en l'air avec sa main libre et continua:

- J'aime beaucoup les pommes... mais je n'ai pas d'argent! Je voulais une seule pomme pour me nourrir, pour me rapeller de vieux et bons souvenirs...

Elle hocha doucement la tête avec résignement. Bien sûr, tout ceci n'était que tissu de mensonge, elle adorait raconter des histoires. S'inventé ainsi des personnage l'amusait, surtout quand les gens y croyait. Elle était bonne commédienne et elle en profitait.

Alors qu'il l'écoutait parler, le marchand dessera sa poingne, par mégarde. Aenor le remarqua et attendit qu'elle puisse se défaire avant de ramener sa main vers elle. Une fois libéré du marchand - sûrement pas de son regard haineux, mais au moins de sa poingne de fer - elle frotta son poignet pour se soulager de la douleur que lui avait causé cette serre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le monde des rêves.   Le monde des rêves. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde des rêves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves.  :: Jeux de rôles! :: JDRs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser