Le monde des rêves.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves.

Le monde des rêves était un endroit pour tous. Grand et petit. Humain ou créatures imaginaires. Tout le monde pouvait trouver une magnifique place où vivre tranquillement…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Règlements.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amée
Admin
Amée


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans le monde des rêves!
Date d'inscription : 26/08/2008

Règlements. Empty
MessageSujet: Règlements.   Règlements. Icon_minitime1Mar 26 Aoû - 22:31

Voici les règlements pour les JDRs dans lesquels vous participerez:

1 - Si vous voulez créer un tropic, vous devez me demander la permission. Pour que j’accepte, vous devez commencer par m’envoyer un message priver avec l’histoire. Si je l’accepte, je le mettrais moi-même dans la section des tropic. Bien sur, je vous envoierais un message priver pour vous avertir.

2 - Aucune vulgarités ne sera tolérer.

3 - Si pendant le tropic, vous avez quelque chose a dire hors JDRs, placer le entre parenthèses

4 - Ne contrôler jamais les personnages des autres, ne pas avoir plus de deux personnages a chaque JDRs et ne pas rendre les personnages invincibles cela rendrais le tropic plate.

5 - Pour l'écriture des tropic : Pour que le post sois accepter, vous devez écrire au moins 5 lignes!

Façon d’écrire : Vous pouvez mettre de la couleur.

Lorsque votre personnage parle, vous devez mettre un ''-'' devant. Ex: - Bonjour, comment vas-tu?

Lorsque vous décrivez les gens ou le paysage, vous devez rien mettre. Ex: L'homme entra dans la maison.

Lorsque votre personnage pense, vous devez mettre des '' . Ex: '' Je le savais.''

Lorsque vous voulez changer de personnage en personnage mettez ''***''. Ex : Louise mange une pomme.

***

Jessy arrive a la maison.


6- Écrivez avec le moins de faute possible pour faciliter la lecture des autres membres!


IMPORTANT: Tout ceux qui ne suit pas les règles pourraient être suspendu des JDRs pendant 1 semaine ou plus et je peut même aller jusqu'a bannir.




Si il y a un problème avec les règles ou que vous souhaitez faire par d’une autre règle, envoyez moi un message priver !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-reves.jdrforum.com
 
Règlements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves.  :: À Lire :: À Lire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser